samedi 25 décembre 2010

Hightide Hotel - "Nothing Was Missing, Except Me"

Dans la discographie d'Hightide Hotel, prends les guitares folks de l'EP acoustique "Secret Somethings", les guitares électriques, l'énergie et les chœurs des titres du split avec By Surprise, deux tubes (magistralement remaniés) du fabuleux "Porch Luck" EP, transvases le tout dans un shaker, ajoutes-y une production par Joe d'Algernon Cadwallader et secoues avec la classe de Tom Cruise (avant qu'il ne se convertisse à la scientologie). Tu obtiendras le premier et nouvel album de HH : "Nothing Was Missing, Except Me".

Après dégustation, je peux affirmer qu'on retrouve bien toutes les saveurs du Hightide Hotel qu'on aimait. Et bien plus encore ! (Pour te mettre l'eau à la bouche, je te dirai seulement que le groupe s'offre un titre de 9 minutes et 24 secondes qui n'est pas sans rappeler "In Response To Irresponsability" d'Algernon Cadwallader avec ses instruments atypiques tels des cloches. La comparaison avec AC s'arrête là cependant.)

Encore un disque (avec les dernières prod de Snowing et Boys And Sex) qui va tourner longtemps dans mon lecteur Windows Media Player.
Si le disque te plaît, tu peux faire un don sur la page Bandcamp du label Runner Up (dont le lien se trouve plus bas). À priori, les donateurs de $10 et plus recevront une copie du disque en vinyle. Sans préciser toutefois de restrictions géographiques.
Liens :

http://www.myspace.com/hightidehotel

http://runneruprecords.bandcamp.com

Téléchargement :


Hightide Hotel - Nothing Was Missing, Except Me (2010/Runner Up Records)

1 commentaires:

Cristeen a dit…

fantastic post and Thanks for sharing this info. It's very helpful.
Guest house in jaipur

Enregistrer un commentaire